Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : ma 4cv sport de 1961
  • : la restauration de ma 4cv de 1961
  • Contact

Recherche

3 novembre 2013 7 03 /11 /novembre /2013 16:41

recevoir un message comme celui ci dans sa boite mail, trop bon !!!

et encore plus pour le fondu enchainé de Katchol ! trop bon ! Merci Marc B. !

"
Tout d'abord bravo pour la très belle et sympathique exposition à Coublevie de dimanche dernier.

Comme les caméras de FR3 n'étaient pas là, j'ai filmé de mon côté et j'ai mis une vidéo de 5 minutes sur Youtube que vous pouvez voir en cliquant sur le lien suivant : http://youtu.be/M1MyjX91eKY

Les participants à l'organisation de l'exposition seront heureux de se revoir en pleine action.

Bon dimanche à tous

Marc B."

Partager cet article
Repost0

commentaires