Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : ma 4cv sport de 1961
  • : la restauration de ma 4cv de 1961
  • Contact

Recherche

8 mai 2006 1 08 /05 /mai /2006 12:54

apres moi, y faut bien une photo de ma petite !

elle roule mais il reste toute la carrosserie exterieure à faire (les soubassement sont fait)

j'ai du redemonté le moteur pour changer la butée (un oubli ?) et les vitesses passent, comme dans du beurre ! les freins sont neuf et au silicone ! yaouh !

voici l'equipe de choc ( non, non, je me la péte pas ! j'suis jeune !)

avec les moyen du bords( muscles) on a remis ce moteur en place !

a+

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
bravo pour le blog à continuer profite de ton arret pour le remplir.<br /> Remet toi bien  et peut etre à bientot <br /> Alain
Répondre